L’ASSOCIATION

Association pour la défense de la vie de la conception à la mort naturelle

Association non confessionnelle et indépendante de tout parti politique fondée en 1982 par Michel RAOULT pour :

- Faire obstacle à la culture de mort

- Promouvoir un ensemble de mesures protectrices de l’enfant à naître, de la mère et de la famille

Les objectifs de l’association

SENSIBILISER

Le grand public, les médias et les politiques au respect de toute vie humaine dès la conception et les informer des conséquences des actes qui y porteraient atteinte.

ACCOMPAGNER

RÉSISTER

Faire obstacle à la culture de mort et promouvoir un ensemble de mesures protectrices de l’enfant à naître, de la mère et de la famille.

Les moyens d’action

Pour atteindre ses objectifs, Choisir la Vie a développé :

ANTENNES RÉGIONALES

Texte à venir

ANTENNES D’ÉCOUTE ET DE FORMATION

• SOS femmes enceintes : antenne d’écoute destinée aux femmes enceintes en détresse
  • Ma fille est enceinte : antenne d’écoute destinée aux parents dont la fille adolescente est enceinte
  • Nos mains ne tueront pas : antenne d’écoute et de formation destinée aux professionnels de santé ou étudiants dans le domaine médical

Il n'y a pas d'événement planifié à venir.

AIDEZ-NOUS !

GRÂCE À VOS DONS, AIDEZ-NOUS À MENER NOS ACTIONS POUR SAUVER DES VIES.

Chacune de nos actions a un coût. Sans votre générosité, elles ne pourraient être réalisées. Merci pour chaque bébé sauvé !
Choisir la Vie
70 boulevard Saint-Germain